Menu

Notre métier vous intéresse...04/04/12

Newsletter

Notre métier vous intéresse...

Depuis plusieurs mois le réseau Diagamter organise des conférences-débats sur les évolutions du diagnostic immobilier. Ces rencontres attirent 50 à 100 professionnels de la vente et de la gestion immobilière, intéressés par l’actualité très riche de notre métier.

 

Tous sont conscients que 2012 est une année charnière : Plomb, Amiante, Dpe, Termites, contrôles sur appareils, certifications, les mouvements sont importants.

 

Un chapitre très prisé par l’assistance concerne la jurisprudence en matière de responsabilité des différents acteurs -diagnostiqueurs, agences immobilières, notaires- en cas de litige sur un rapport de diagnostics. Il est animé par Maître FURET, avocat spécialiste du diagnostic immobilier, inscrit au Barreau de Toulouse. Olivier HEAULME, Directeur Technique de la franchise Diagamter, complète l’intervention par un point sur tous les changements amorcés en 2012.

 

Enfin, c’est dans une ambiance de partage et d’échange, dans le cadre d’un apéritif dinatoire ou d’un petit déjeuner, que ces rencontres se sont clôturées.

 

Surfant sur ce succès, rendez-vous est pris pour de nouveaux évènements dans les prochains mois. Vous pouvez vous rapprocher de votre cabinet Diagamter pour plus d’informations.

 

Revenir à la newsletter

Nos dernières actualités

Amiante & matériaux, vos 5 questions les + fréquentes, le 31/07/17
1er juillet 2017, l'ERNMT change !, le 18/07/17
Historique : 907 000 ventes d'immobilier ancien sur 12 mois, le 10/07/17
3 QUESTIONS À… Maître M. Furet (avocat) : « Les risques et litiges seront limités par la réalisation des diagnostics gaz et électricité pour les bailleurs », le 28/06/17
Diagamter parraine Sept a Huit sur TF1 en juillet 2017, le 27/06/17

Toutes les actualités
Contactez-nous
Partenaires Plan du site