Menu

Notaires, gagnez 20 à 30 mn par acte avec DIAGAMTER30/05/16

En s’associant avec GenApi, DIAGAMTER propose à toutes les études équipées de la solution tout-en-un iNot Office, un nouveau service permettant de gagner en productivité. Simple d’utilisation, ce service est personnalisable.

Être + productif, + efficace tout en étant fiable !

Lors des diagnostics immobiliers réalisés sur le terrain, l’interfaçage avec iNot Office permet la remontée automatique de plusieurs éléments directement dans iNot Office:

    • Rapport officiel de diagnostic généré au format pdf,
    • Conclusions de chaque diagnostic immobilier,
    • Date de réalisation et de validité des diagnostics effectués…

La remontée de tous ces éléments pré-rédige certains paragraphes de l’acte notarié selon un choix de trame pré-rempli. Grace à ce système, la fiabilité de l’information est optimale car il n’y a aucune ressaisie.
En complément, le rapport de diagnostics au format pdf, sera directement rattaché à l’acte.
Enfin la date de validité d’un diagnostic va se mettre en phase avec la date de signature de l’acte planifiée par le Notaire. Une alerte est automatiquement déclenchée par iNot Office si la date de validité vient à expirer avant la signature.

Un fonctionnement simple et 100% fiable

Après la mise en place d’une passerelle qui permet de transmettre de manière dématérialisée les informations en provenance de la plateforme de DIAGAMTER vers la nouvelle plateforme collaborative iNot Office développée par GenApi, l’utilisateur de DIAGAMTER doit simplement se rendre sur l’espace en ligne sécurisé et personnalisable « mondiagamter.com » et cliquer sur « export iNot Office ».
Cet export déclenche automatiquement l’intégration des données DIAGAMTER dans le dossier client concerné sur iNot Office.
Actuellement, le déploiement est en cours. Plus d’une centaine d’études notariales sont déjà équipées.

Un service performant et évolutif

Grâce à ce nouveau service de DIAGAMTER et GenApi, gagnez jusqu’à 30 minutes par acte. Un gain de productivité indéniable !
Nous travaillons déjà sur l’amélioration de ce service en étroite collaboration avec la société GenApi, partenaire des notaires depuis presque 30 ans. Nous envisageons l’automatisation de la remontée automatique d’autres données récoltées sur le terrain afin de proposer un service toujours plus performant.
Un processus itératif d’amélioration est en marche associant vos idées, les remontées de nos diagnostiqueurs, les avancées de GenApi.

Nos dernières actualités

Diagnostic gaz location obligatoire, le 13/03/17
Ventes immobilières la hausse se poursuit en 2017 : 852 000 ventes 12 mois (INSEE), le 13/03/17
Campagne publicitaire Diagamter France 13 mars 2017, le 12/03/17
Diagnostic électricité pour location obligatoire à partir du 1er juillet 2017, le 27/02/17
Reconnaissance des diagnostics immobiliers pour l’amélioration de l’habitat, le 17/02/17

Toutes les actualités
Contactez-nous
Partenaires Plan du site