Menu

13ème Convention Nationale : ensemble, pour atteindre les sommets ! 24/10/13

Newsletter

13ème Convention Nationale : ensemble, pour atteindre les sommets ! 

Après Opio et son Club Med en 2012 pour la présentation du projet 2.0, Diagamter a convié, cette année, son réseau à Chamonix au pied du Mont Blanc. La participation exemplaire de plus de 80 % de son réseau démontre l'intérêt grandissant de cet évènement annuel. 

Thème central de cette 13ème Convention, le développement  a été au cœur de l’ensemble de nos échanges.

En effet, dans un marché en perpétuelle évolution et dont la concentration est engagée autour de grands acteurs, la redéfinition de notre métier (qui devient de plus en plus technique) est devenue nécessaire. Les analyses, les statistiques et les chiffres présentés ont démontré en quoi le "Projet Delta" : le cabinet de diagnostic de demain, prenait tout son sens.

Toutes les tables rondes se sont concentrées sur le sujet : des témoignages de professionnels par leur expertise, ceux des membres du réseau par leur expérience et ceux encore de l'équipe du siège... Tous ont fait la démonstration que le cabinet de diagnostic de demain se prépare aujourd'hui. Ce  n'est pas un choix mais une obligation. C'est une chance pour nous tous, saisissons-la.

L’ensemble des participants a pu également constater durant ces 2 journées notre détermination à vouloir développer encore et encore notre marque, et ce à travers de nombreuses démonstrations.

Saluons également  l'arrivée de 16 nouveaux franchisés depuis 12 mois. Ce chiffre démontre s'il en est, tout l'intérêt que portent de nouveaux entrepreneurs à notre métier, à notre marque.

Chamonix fut aussi l’occasion d’agréables moments de détente : une dégustation de whisky dans les règles de l'art, suivie d'une soirée "gourmande aux saveurs montagnardes",  le tout, dans une ambiance conviviale, qui atteste du "bien vivre ensemble" d'un réseau de franchisés convaincu et proche de leur franchiseur.

Diagamter poursuit le chemin qu'il s'est fixé, en route vers son objectif clairement affiché : être le leader sur son marché dès 2015.

L’avenir s’annonce donc plein de promesses pour la marque Diagamter. Preuve en est, l'écoute et l’enthousiasme de l’ensemble des participants à l’issue de cette 13ème Convention Nationale que nous remercions chaleureusement. 

A l'année prochaine...

 

Guillaume Exbrayat

Président 

Nos dernières actualités

Diagnostic plomb avant travaux, le 16/10/17
Diagnostic électricité, changements en vue !, le 13/10/17
934 000 ventes immobilières, toujours au plus haut, le 12/10/17
931 000 ventes immobilières : Nouveau plus haut historique, le 25/09/17
Diagnostic plomb : définition, obligation, validité, le 21/09/17

Toutes les actualités
Contactez-nous
Partenaires Plan du site