3 nouveaux cabinets Diagamter près de chez vous !

12/12/2018

 

A partir de mi-novembre 2018, au sein de la tête de réseau Diagamter, se déroule un cycle de 6 semaines de formation initiale suivi d'un cycle d'enseignement complémentaire de 8 semaines pour les nouveaux franchisés. Les franchisés Diagamter profitent ainsi d'une formation complète de 14 semaines, unique dans le secteur du diagnostic immobilier, qui leur permettent d'acquérir toutes les compétences pour gérer en toute autonomie leur activité.

A l'issue de cette formation, les franchisés acquièrent une des connaissances ciblées vers un profil de cadre commercial. En tant que franchisés, ils sont de véritables chefs d'entreprise avec une soif de réussite et la volonté de s'impliquer dans la vie du réseau.

Découvrez Cyril et Philippe, vos nouveaux diagnostiqueurs immobiliers Diagamter, sur les secteurs géographiques de Brétigny-sur Orge (91) et de Montpellier (34). Vous pouvez également rencontrer votre diagnostiqueur immobilier dans le Gers avec l’arrivée de Lionel SORDES, nouvel associé dans le cabinet de Eric MACK.

Cyril KOLSCH, Guillaume EXBRAYAT et Philippe DIAZ (novembre 2018)

Un travail d'amélioration permanent au sein de Diagamter

Outre l'expérience accumulée de près de 20 ans d'expertise dans le domaine des diagnostics immobiliers, une des missions du franchiseur Diagamter est de rechercher en permanence des axes d'amélioration et de faire évoluer ses services auprès des franchisés et des clients. C'est dans cette optique que, tout au long de leur carrière, les chefs d'entreprises Diagamter suivent une formation continue et participent 2 à 3 fois par an à des animations régionales.  En outre, ils sont informés par des newsletters bihebdomadaires sur les dernières évolutions de la réglementation, les nouveautés sur les outils et services de l’enseigne, etc. Pour finir, ils disposent d’un manuel opérationnel de 750 pages, régulièrement actualisé, accessible en ligne pour les accompagner dans la pratique du métier.

Une formation au contact des dirigeants de Diagamter

Guillaume EXBRAYAT, Président Diagamter, est un des formateurs de la partie "Enseigne & Stratégie" - "Cela fait 15 ans que je forme tous les nouveaux franchisés à notre vision du marché, à la communication opérationnelle et à notre système d'information. Loin de m'en lasser, j'y ressens à chaque fois le plaisir et la passion de transmettre, expliquer pourquoi la stratégie de la marque passe par le digital : faire de la marque et des outils informatiques des vecteurs de différenciation et de services à valeur ajoutée pour nos clients. J'attache une importance particulière à la connaissance de chaque franchisé et nouer une relation personnelle avec chacun d'eux. La relation franchiseur/franchisé que nous allons vivre en général pendant une dizaine d'années repose sur la confiance mutuelle, fruit de cette découverte."

 

Retour
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez le meilleur de l’information
sur les diagnostics immobiliers