6 nouveaux franchisés Diagamter près de chez vous : découvrez les outils et services d’un réseau leader

25/11/2019

Agen, Aurillac, Bar-Le-Duc, Chambéry, Hazebrouck et Toul : six nouveaux franchisés Diagamter se sont implantés dans vos régions ces derniers mois, renforçant le maillage territorial du réseau leader en solutions techniques, numériques et stratégiques dans le diagnostic immobilier.

3 nouvelles villes bénéficiant de la qualité de service Diagamter…

Premier réseau à avoir entièrement adhéré à la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers de la FNAIM (CDI-FNAIM) dès janvier 2017, Diagamter a renforcé son maillage sur le territoire national ces derniers mois.

À Hazebrouck (Nord), Stéphane Delattre a ouvert son agence Diagamter, après une longue carrière de responsable de grands comptes ou du développement à l’international pour des industriels. Il intervient également pour les diagnostics immobiliers vente et location sur Béthune.

Jérôme Tichadou, auparavant directeur d’une agence de soutien scolaire durant sept ans, s’est installé à Chambéry (Savoie) Enfin, Geoffroy Breuil, ancien analyste décisionnel et contrôleur de gestion, s’est implanté à Aurillac dans le Cantal.

Pour accéder à leur nouveau métier, comme tout nouveau franchisé du réseau issu d’un autre secteur d’activité, ils ont suivi une formation initiale de 14 semaines.

...Et 3 agences existantes, changeant de dirigeant ou passant sous enseigne Diagamter !

À Agen et Villeneuve-sur-Lot, Grégory Noël a repris deux agences Diagamter existantes comprenant une dizaine de collaborateurs et rayonnant sur l’ensemble du département du Lot-et-Garonne. Il avait auparavant dirigé une usine dès l’âge de 25 ans, ainsi que la délégation régionale d’un petit groupe mondial de 5 000 collaborateurs.

Dans la région Grand Est, Etienne François avait créé son entreprise de diagnostic immobilier en 2007 à Bar-Le-Duc (Meuse), devenue par la suite la plus importante dans le sud de la Meuse. Il a rejoint l’enseigne Diagamter cet automne. A une quarantaine de kilomètres de là, Yoann Gruselle a choisi un chemin identique, également après 12 années en tant qu’entrepreneur indépendant, à Toul (Meurthe-et-Moselle).

Tous les franchisés du réseau bénéficient notamment d’une formation continue, d’une animation individuelle et collective, ainsi que d’une gamme d’outils digitaux complète et détenue en propre, unique sur le secteur : gestion de la relation Client du devis à la vente, production de diagnostics immobiliers sur site, plate-forme de services destinée aux clients particuliers et professionnels, manuel opérationnel en ligne (régulièrement mis à jour), site de vente en ligne, encyclopédie de 1000 questions-réponses, newsletter technique (25 à 30 numéros par an), newsletter d’échanges de bonnes pratiques (à laquelle une centaine franchisés ont déjà participé)…

97% de clients satisfaits, d’après 12 000 avis de consommateurs

L’enseigne Diagamter est régulièrement présente dans les salons majeurs de son secteur, tels que le Congrès des Notaires, les Rendez-vous du Diag’Immo, le Congrès FNAIM (25 et 26 novembre à Paris) et le Salon des Professionnels de l’Amiante.

Selon plus de 12 000 Avis Vérifiés, elle apporte satisfaction à 97% de ses clients.

Dans le dernier classement du magazine Capital, elle figure à nouveau sur le podium des enseignes de diagnostic immobilier jugées sur leur qualité du service, selon une enquête réalisée auprès de 20 000 consommateurs.

 

BON À SAVOIR

Diagamter choisit RTL pour sa prochaine campagne Radio

Lire l’article

Les diagnostics immobiliers, sont-ils réutilisables ?

Lire l’article

Retour
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez le meilleur de l’information
sur les diagnostics immobiliers