Menu

Confiez l’établissement de vos ERNMT à Diagamter24/10/13

Newsletter

Confiez l’établissement de vos ERNMT à Diagamter

Comme vous le savez, en professionnel avisé, l’ERNT a changé de nom depuis le 1er juillet 2013 pour devenir l’ERNMT (Etat des risques miniers, naturels et technologiques). Les nouveautés apportées par ce changement de réglementation ont aussi complexifié son établissement. Diagamter réalise donc pour vous les ERNMT.

Rappel des nouveautés :

1-   Les risques miniers sont désormais traités à part entière

2-  Des travaux peuvent être demandés en cas de menace sur le bien

3- Une nouvelle information en cas d’antériorité de sinistre indemnisé

Pourquoi confier vos ERNMT à Diagamter ?

L’ERNMT est un document technique, il doit être traité à l’instar des autres diagnostics, avec rigueur selon une méthodologie spécifique. 

L’obligation de travaux et d’information militent pour faire réaliser les ERNMT dès la mise en vente du bien. Pour éviter à vos clients vendeurs ou bailleurs la charge supplémentaire de plusieurs déplacements, nous vous recommandons de nous confier l’ensemble des diagnostics dès la mise en vente ou en location du bien.

Nous vous garantissons une mise à jour automatique, -obligatoire lors de toute nouvelle signature d’une promesse de vente, d’un bail ou d’un acte- de l’ERNMT grâce à notre logiciel de production DTAB. Il possède un module spécifique qui met automatiquement à jour les données nécessaires à l’établissement des ERNMT. Ce logiciel est développé par notre équipe informatique et testé par notre pôle ingénierie. 

Enfin, une charte des valeurs nous guide au quotidien dans nos actes, pour vous assurer d’une absolue sérénité. Choisir Diagamter c’est garantir vos droits et vos devoirs et ceux de vos clients.

Nos dernières actualités

Comment se porte le marché locatif privé français ?, le 14/12/17
Octobre : Nouveau record des ventes immobilières à 958 000, le 12/12/17
Record des ventes immobilières à 952 000 fin septembre 2017, le 01/12/17
Propriétaires, locataires et professionnels de l’immobilier : 3 caractéristiques de l’anomalie Gaz, le 25/11/17
Diagnostic électricité, qu'est-ce qui change ?, le 20/11/17

Toutes les actualités
Contactez-nous
Partenaires Plan du site