Menu

Diagamter et la Loi ALUR aux Rendez-Vous du DiagImmo à Paris21/03/14

Newsletter

FLASH SPECIAL : La loi ALUR a été validée le 20 mars 2014 par le Conseil Constitutionnel.

Diagamter est invité par le site diagnostiqueur-immobilier.fr, co-organisateur des rendez-vous du DiagImmo à Paris le 27 mars. Olivier HEAULME, Directeur Technique Associé exposera au cours d'une table ronde consacrée à la Loi ALUR, les conséquences de cette loi sur le diagnostic immobilier.

Lors d'une actualité précédente, nous avons déjà exposé les principales obligations introduites par la loi ALUR aux bailleurs, aux vendeurs et aux gestionnaires de copropriété.

La veille réglementaire permanente, assurée par nos juristes et ingénieurs bâtiments, confère à Diagamter et ses cabinets de diagnostiqueurs immobiliers certifiés une capacité d'anticipation sur le marché. Nous devions donc, en toute logique, répondre positivement à l'invitation qui nous a été faite.

Nos dernières actualités

O. Héaulme (Directeur technique et associé Diagamter) : « Le DTG, pour assumer la pérennité d’un patrimoine à partir d’un tableau de bord complet, pratique et fiable », le 16/02/18
Termites, mérules, quels biens sont concernés ?, le 16/02/18
Diagamter, partenaire réactif et innovant pour les syndics de copropriété, le 15/02/18
Visite virtuelle à 360 degrés : pour accélérer vos ventes, demandez-la à votre diagnostiqueur immobilier habituel !, le 14/02/18
Quelles sont les aides financières 2018 pour rénover votre logement ?, le 06/02/18

Toutes les actualités
Contactez-nous
Partenaires Plan du site