27/06/2017

Diagamter parraine Sept a Huit sur TF1 en juillet 2017

Diagamter continue de travailler sa notoriété en diagnostic immobilier certifié.

Après Plus Belle la Vie sur France 3 en mars 2017, le réseau de 145 cabinets de diagnostiqueurs immobiliers parraine en prime time sur TF1 l'émission Sept à Huit en juillet 2017.

Cette nouvelle campagne est l'occasion d'informer le grand public des nouvelles obligations en diagnostic gaz et électricité pour la location.

Pour Guillaume Exbrayat, président de l'enseigne, "Nous poursuivons notre politique de communication forte vers le grand public et les professionnels de l'immobilier, en assumant un leadership dans la prise de parole et l'information du marché.

Pour Diagamter, ces deux nouveaux diagnostics doivent consacrer la prise en compte plus systématique - enfin ...- des obligations en matière de diagnostic pour la location. Il nous est donc apparu naturel de contribuer à informer les bailleurs privés par cette opération sur la première chaîne de télévision en terme d'audience, à une heure de grande écoute.

Ce dispositif complète nos actualités diffusées régulièrement sur www.diagamter.com, ainsi que sur les réseaux sociaux, notamment facebook, Twitter et LinkedIn, où nous comptons le plus grand nombre d'abonnés et de followers des entreprises de diagnostic immobilier.

Enfin, nous avons beaucoup investis en R&D pour diffuser gratuitement un Livre Blanc sur les diagnostics gaz et électricité en location, avec de nombreuses explications et statistiques. Plus que jamais, il faut faire montre de pédagogie ". 

Retrouvez notre billboard de parrainage sur
Diagamter TV, notre chaine Youtube :

 

 

Retour
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez le meilleur de l’information
sur les diagnostics immobiliers