Le « repérage amiante » un vrai casse-tête !
En 1996, en France, était pris un décret interdisant l’utilisation de l’amiante. Depuis cette interdiction, la réglementation a obligé la filière à se professionnaliser mais à ce jour aucun évènement ne réunissait donneurs d’ordre et professionnels de la filière amiante.
De cette réflexion est né le 1er salon des professionnels de la filière amiante, qui se déroulera le 15 décembre prochain, à l’Espace de la Grande Arche à Paris La Défense.
Ce salon sous le signe du professionnalisme, de l’innovation, de la simplicité et de la convivialité s’adresse à tous les donneurs d’ordre.
Dédié aux professionnels de l’amiante, ce nouveau rendez-vous a pour objectif :
- D’échanger avec des professionnels comme DIAGAMTER,
- De découvrir des solutions innovantes et adaptées à vos problématiques,
- De décrypter les éléments qui vont influencer le marché dès 2016,
et ce, afin de mieux maîtriser les problématiques liées à l’amiante et protéger ainsi la santé de tous.
Lors de ce salon, DIAGAMTER invite les donneurs d’ordre à participer à un ATELIER : « Gestion des repérages « amiante » : difficultés, enjeux et solutions »
Pourquoi et comment gérer les rapports de repérage « amiante » (choix du prestataire, planification, qualité, utilisation des rapports, archivage, communication …) ? Tout est maîtrisable et DIAGAMTER vous dévoilera des solutions lors de cet atelier qui se déroulera à 12h.
Un évènement exceptionnel à ne pas manquer ! Venez nombreux.