Menu

Le réseau Diagamter prêt pour la re-certification. 12/06/12

Newsletter

Le réseau Diagamter prêt pour la re-certification. 

Le réseau Diagamter prêt pour la re-certification. En suivant d’ores et déjà l’ensemble des formations préalables et obligatoires pour se présenter à la certification « version 2012 », le réseau Diagamter anticipe.

 

Les techniciens déjà certifiés en 2007 doivent repasser leur certification tous les 5 ans, donc en 2012. La validité des rapports délivrés par nos diagnostiqueurs sera donc irréprochable. 

Rappels... Depuis le 1er  novembre 2007 les diagnostiqueurs immobiliers doivent être certifiés par un organisme indépendant et accrédité par le COFRAC. La certification concerne les diagnostics amiante, plomb, électricité, gaz,  dpe et termite. Elle est valable 5 ans et est une condition nécessaire à l’établissement de rapport de diagnostic.

 

ATTENTION : Un rapport de diagnostic établi par un diagnostiqueur suspendu ou non certifié n’est pas valide. Dans ce cas, en tant que professionnel de l’immobilier, vous engagez votre responsabilité. Assurez-vous que votre diagnostiqueur est bien certifié en allant sur l’espace dédié aux professionnels de notre site internet www.diagamter.com/espace-professionel

 

(*) : Formations obligatoires de préparation à la certification Dpe. Sans attester de cette formation, le candidat ne peut se présenter à la certification.

 

Revenir au diaginfo

Nos dernières actualités

Record des ventes immobilières à 952 000 fin septembre 2017, le 01/12/17
Propriétaires, locataires et professionnels de l’immobilier : 3 caractéristiques de l’anomalie Gaz, le 25/11/17
Diagnostic électricité, qu'est-ce qui change ?, le 20/11/17
Diagamter Chiffres clés et récompenses 2017, le 19/11/17
Quelle est la durée de validité du DPE ?, le 02/11/17

Toutes les actualités
Contactez-nous
Partenaires Plan du site