Menu

Validation du logiciel DPE 2013 Diagamter29/03/13

Newsletter

Validation du logiciel DPE 2013 Diagamter

L'ensemble du réseau Diagamter est fier de vous annoncer que son logiciel DPE 2013 a reçu la validation du Ministère. C'est pour vous, professionnels de l'immobilier une très bonne nouvelle. Les diagnostiqueurs immobiliers certifiés Diagamter pourront dès ce lundi 1er avril, date de la mise en application officielle de la nouvelle règlementation DPE, délivrer des rapports de diagnostic conformes. 

Nos pôles ingénierie et informatique ont travaillé en étroite relation avec le Ministère de l’Egalité des Territoires et du Logement pour obtenir ce résultat.  Diagamter est à ce jour le seul réseau national de diagnostiqueurs immobiliers certifiés à posséder son propre logiciel validé. C’est l’apanage d’un acteur leader de son marché, doté de structures importantes sur le plan Juridique, Technique et Informatique.

Quels bénéfices pour vous ?

En tant que professionnel de l’immobilier, vous pouvez apporter à vos clients le meilleur service en vous appuyant sur les diagnostiqueurs immobiliers certifiés Diagamter.

Pour obtenir plus d’information sur les nouveautés apportées par le Dpe 2013, nous vous invitons à consulter la lettre d’information Dpe, ou à contacter votre cabinet Diagamter.

En tant que leader sur le marché nous nous devions d’être prêt pour vous professionnels de l’immobilier.

Nous le sommes, pour votre bien.

Nos dernières actualités

Comment se porte le marché locatif privé français ?, le 14/12/17
Octobre : Nouveau record des ventes immobilières à 958 000, le 12/12/17
Record des ventes immobilières à 952 000 fin septembre 2017, le 01/12/17
Propriétaires, locataires et professionnels de l’immobilier : 3 caractéristiques de l’anomalie Gaz, le 25/11/17
Diagnostic électricité, qu'est-ce qui change ?, le 20/11/17

Toutes les actualités
Contactez-nous
Partenaires Plan du site