Menu

Visite virtuelle à 360 degrés : pour accélérer vos ventes, demandez-la à votre diagnostiqueur...14/02/18

Inventer le métier du e-diagnostic immobilier, c’est savoir innover avec des services digitaux pertinents pour les professionnels de l’immobilier ainsi que pour les clients ou prospects.

Diagamter a ainsi créé mondiagamter.com, la première et seule plate-forme de services exclusifs en ligne, pour permettre à une agence immobilière, un administrateur de biens, une étude notariale ou un syndic de copropriétés de donner accès aux diagnostics immobiliers liés à un bien, ainsi qu’à des informations connexes. Exemple : la visite virtuelle à 360 degrés.

Lors de son déplacement pour contrôler un bien, votre diagnostiqueur immobilier Diagamter peut réaliser des relevés effectués par un appareil-photo spécifique.

Ces photos à la précision étonnante traduisent de manière extrêmement fidèle le volume, la profondeur, la hauteur et les dimensions de chaque pièce de la maison ou appartement présenté.

Résultat : cette visite virtuelle à 360 degrés offre aux acquéreurs comme aux locataires potentiels de naviguer de manière intuitive dans leur futur bien immobilier, dans des photographies.

Ce service, proposant une expérience utilisateur surprenante, s’avère donc une aide à la commercialisation de biens immobiliers… sans devoir multiplier les visites !

En effet, à travers la plate-forme mondiagamter.com, sur laquelle les photos sont téléchargées en un clic, les prescripteurs du franchisé donnent à leurs propres clients un accès en ligne (envoi d’un code par mail) à la visite virtuelle à 360 degrés du bien convoité.

Plus d'informations sur la visite virtuelle sur la page dédiée à ce service.

 

Nos dernières actualités

Déclaration d'impôts 2018, déduisez les diagnostics immobiliers , le 03/05/18
Diagnostics immobiliers à durée de validité illimitée , le 19/04/18
PRISE DE POSITION : Partager nos données du diagnostic immobilier pour créer des usages générateurs de valeur dans vos activités, le 13/04/18
F. Moerlen (président Locagestion) : « Une interface de liaison ergonomique, des alertes, un espace d’échange sont le garant de délais courts qui justifient un mandat exclusif », le 13/04/18
Location logement : décence ou non-décence, comment savoir ?, le 12/04/18

Toutes les actualités
Contactez-nous
Partenaires Plan du site