01/02/2019

C à vous ? C l'hebdo ? C Politique ? C Diagamter !

Après le feuilleton Plus Belle la Vie sur France 3 et le magazine Sept à Huit sur TF1 l'année dernière, Diagamter, réseau de 150 cabinets de diagnostiqueurs immobiliers, diffuse ses spots publicitaires autour de 3 émissions majeures sur France 5 :

  • - C à vous présentée par Anne-Elisabeth Lemoine
  • - C Politique animée par Karim Rissouli
  • - C l'hebdo proposée par Ali Baddou

 

Dès le 3 février prochain, cette nouvelle campagne de publicité sera diffusée chaque jour sur France 5 jusqu’à la fin du mois. Elle est destinée à faire connaître au grand public la facilité d'usage du seul service de réservation en ligne mis à disposition par une enseigne nationale. Diagamter associe ainsi son image à des émissions du service public compatibles avec les valeurs de sa marque.

Découvrez en avant-première sur notre chaîne Youtube Diag TV les 2 spots d’annonce, expliquant l’intérêt de la réservation de diagnostic immobilier pour la location et la vente d’un bien immobilier.

Vous pouvez d'ores et déjà liker et partager ces films dans votre entourage. Participez également à cette campagne en prenant une photo de votre écran lorsque le spot TV s'affiche, et en publiant le cliché sur vos réseaux sociaux avec le #CDiagamter !

Cette campagne de publicité sur France 5 s’inscrit dans la politique de communication Diagamter sur de grands médias, à des heures de forte audience pour mieux faire connaître les diagnostics immobiliers.

C à vous ? C l'hebdo ? C Politique ? C Diagamter !

Retour
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez le meilleur de l’information
sur les diagnostics immobiliers