24/06/2018

Diagamter parraine 7 à 8 pendant la coupe du monde sur TF1

Pour mieux asseoir sa notoriété, et rester fidèle à sa ligne directrice de communication sur de grands médias, Diagamter parraine en juillet 2018 sur TF1 l'émission dominicale "Sept à Huit". C'est la troisième opération sur TF1 avec "Sept à Huit", cette fois au beau milieu des matchs de la coupe du monde, notamment le 1er juillet. Une belle exposition au moment du lancement de son nouveau service de réservation en ligne.

 

Chez Diagamter, la cohérence est de mise en matière de communication TV.

Pour mieux informer le grand public sur les nouveaux diagnostics location en juillet 2017 et janvier 2018, Diagamter avait déjà choisi TF1 et l'émission culte "Sept à Huit". Nouvelle opération en juillet 2018 en pleine coupe du monde ce qui renforce le leadership de l'enseigne Diagamter auprès des professionnels de l'immobilioer et du grand public.

Pour Guillaume Exbrayat, président de l'enseigne, "Nous sommes heureux d'offrir à tous nos clients professionnels et aussi nos franchisés cette très belle vitrine. Le 1er juillet 2018, TF1 diffuse deux huitièmes de finales de la coupe du monde, un à 16h, avant "Sept à Huit" et l'autre à 20h, immédiatement après. Nous serons également présents les autres week-end de juillet, sauf le 15 juillet.. fil rouge oblige le jour de la finale de la coupe du monde, si possible avec les bleus! L'exposition de la marque sera donc forte en juillet, et cela attirera l'attention du grand public pour les diagnostics locations de l'été. C'est également très utile au moment du lancement de notre nouveau service -unique en franchise- de réservation en ligne de ses diagnostics. Il était temps que le diagnostic immobilier se mette au niveau des autres services grand public en matière de digital !". 

Retrouvez notre billboard de parrainage sur
Diagamter TV, notre chaine Youtube :

 

 

Retour
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez le meilleur de l’information
sur les diagnostics immobiliers