02/06/2018

Diagamter parraine le nouveau défi du marathonien de l’impossible

 

 

 

Philippe Moreau, le marathonien de l’impossible, parcourt le monde en courant depuis 15 ans, partout où l’extrême est au rendez-vous : Antarctique, Namibie, Égypte, Death Valley dans l’Utah, Alpes… Son nouveau défi : battre le record du monde de traversée de l’Australie (38 jours, 12 heures et 58 minutes), de Sidney à Perth. Cette aventure sera sponsorisée par Diagamter, pour ses valeurs d’engagement, d’éthique et de solidarité également portées par le réseau.

 

Record du monde de traversée de l’Australie, de Sidney à Perth

« On a des capacités que l’on ignore de soi. On ne repousse pas ses limites, on les découvre », affirmait l’explorateur Jean-Louis Etienne.

Cette citation guide le nouveau défi que se lance Philippe Moreau, le marathonien de l’impossible, qui parcourt le monde en courant depuis 15 ans, partout où l’extrême est au rendez-vous : Antarctique, Namibie, Égypte, Death Valley dans l’Utah, Alpes…

Également dirigeant d’entreprise et conférencier, cet Xtrem runner envisage de battre le record du monde de traversée de l’Australie (38 jours, 12 heures et 58 minutes), de Sidney à Perth, en passant par ses paysages désertiques et son Bush à l’environnement hostile.

 

Savoir aller au dépassement de soi

Cette aventure sera sponsorisée par Diagamter. « Notre enseigne a choisi de devenir partenaire de Philippe Moreau, que nos franchisés ont découvert lors d’une conférence donnée à la Convention nationale de Palma de Majorque en 2017.

D’une part parce que son projet porte des valeurs d’engagement et d’éthique que notre réseau prend plaisir à diffuser dans son environnement économique.

D’autre part, parce qu’il est également adossé à une collecte de fonds caritative pour des enfants en difficulté, la solidarité faisant partie de l’ADN de l’enseigne. Savoir aller au dépassement de soi est un message que nous souhaitons partager avec nos franchisés et leurs clients », précise Guillaume Exbrayat, président de Diagamter.

 

 

Retour
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez le meilleur de l’information
sur les diagnostics immobiliers