02/06/2018

Diagamter présent au Congrès des Notaires pour la 14e année consécutive

 

Un grand vent de fraîcheur a soufflé sur le Congrès des Notaires, avec la visite sur le stand Diagamter de nombreux nouveaux notaires qui venaient de s’installer suite à la loi Macron.

 

Stand animé par les franchisés de l’enseigne

Pour la 14e année consécutive, Diagamter a participé au Congrès des Notaires, du 27 au 30 mai à Cannes. Comme à l’accoutumée, le stand de l’enseigne était animé par les franchisés du réseau, parfois venus de l’autre bout de la France, comme Olivier Couteau, dont les cabinets sont implantés à Angers et au Mans.

Un document spécifique pour expliciter les diagnostics gaz et électricité, toujours remis en mains propres

« Un grand vent de fraîcheur a soufflé sur l’événement, avec la visite sur notre stand de nombreux nouveaux notaires qui venaient de s’installer suite à la loi Macron, et en recherche de solidarité avec les métiers connexes à leur activité. Cette évolution de la profession montre sa capacité à s’adapter à un monde économique en perpétuel mouvement.

D’une manière générale, notre enseigne a confirmé son attrait auprès des études notariales, en étant plébiscitée par son approche digitale et l’interfaçage avec leurs logiciels, mais aussi pour un document spécifiquement destiné à l’intention des professionnels de l’immobilier pour expliciter les diagnostics gaz et électricité, toujours remis en mains propres lors d’un rendez-vous individuel », témoigne Guillaume Exbrayat, président de Diagamter.

Retour
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez le meilleur de l’information
sur les diagnostics immobiliers